Kero et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux Keros XII, XIV, XV etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie "Journaux Intimes" a été ajouté. Veuillez créer un topic avec votre nom.
Un nouveau fanart a été ajouté. Rendez-vous dans la rubrique "Galerie des Keros".
Bravo à nos 3 meilleurs posteurs : Zoé, Ratsuké et Lucie ! (août)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal de Lyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2010

Journal de Lyse Empty
MessageSujet: Journal de Lyse   Journal de Lyse Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:23

Anciennes confessions:
Avec Will, nous sommes très vite devenus très complices. A la base on se cherchait mutuellement nos secrets. Il était si mystérieux ca m'intriguait ! En plus, il semblait malade, comme moi, ce qui nous rapprocha davantage !

Quand j'ai découvert le secret de Will, ca m'a un peu choquée. Comment peut-on vivre avec un être démoniaque dans son corps même s'il s'agit de son frère ? Dans tous les cas, je ne le laisserai pas tombé, et je n'ai pas peur de William ! Will compte beaucoup pour moi ... Embarassed 

Au moment où Will et moi allons nous embrassés, Xo a débarqué de nulle part et m'a avoué qu'il était mon petit ami avant que je ne devienne amnésique. Quel choc !

Après avoir retrouver la mémoire, mon coeur se retrouva divisé en deux. D'un côté, il y avait l'amour de mon ancienne vie, Xo, et de l'autre celui de ma nouvelle vie: Will. Il m'est totalement impossible de choisir... J'ai été lâche, j'ai profité du fait que Will ne connaisse rien de mes véritables sentiments pour retourner avec Xo. Cependant, mon coeur saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2010

Journal de Lyse Empty
MessageSujet: Re: Journal de Lyse   Journal de Lyse Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:26

03/10/2013:
Xo est tellement parfait. C'est le petit ami idéal. Pourtant, je n'arrive pas à être la petite amie parfaite pour lui. Je ne suis pas du tout à la hauteur, car dans mon coeur, il y a deux hommes... J'étais à la fois gênée et soulagée d'être avec Will dans la forêt. Ma situation est tellement compliquée, parfois j'aimerai, redevenir amnésique et tout oublier.

C'est le trou noir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lyse
» Journal de Mei
» Journal de Shu Zhi
» Journal d'Emi
» Journal de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kero et Compagnie :: Journaux Intimes :: Les Keros XV-
Sauter vers: