Kero et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux Keros XII, XIV, XV etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La catégorie "Journaux Intimes" a été ajouté. Veuillez créer un topic avec votre nom.
Un nouveau fanart a été ajouté. Rendez-vous dans la rubrique "Galerie des Keros".
Bravo à nos 3 meilleurs posteurs : Zoé, Ratsuké et Lucie ! (août)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Risa

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa

Risa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2010

Journal de Risa Empty
MessageSujet: Journal de Risa   Journal de Risa Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:51

11/07/2007:
Je suis sûre que Keto est en train de se faire des films parce que je lui ai fais un bisou XD

18/07/2007:
Peut-être que Shinji a raison... Qu'est-ce que c'est être amoureuse?

19/07/2007 :
Keto a l'air vraiment amoureux de moi ou bien il fait juste semblant pour m'énerver! En tout cas moi je le considère juste comme un bon ami, rien de plus.

24/07/2007:
Je suis perdue... Et c'est pas mon genre hein! XD je sais pas du tout qui choisir entre Shinji, Keto et Kimi!

Shinji est sympa et on délire bien ensemble mais si on sortait ensemble je pense pas qu'il serait sincère.

Avec Keto on se dispute souvent mais j'aime bien mais il se prend trop la tête.

Quant à Kimi je trouve son histoire émouvant et je la comprend parfaitement.

25/07/2007:
Keto ne me fait pas confiance quand je lui ai dis que je voulais bien sortir avec lui! Il pense toujours que j'ai pitié de lui! C'est vraiment vexant!! Mais si je n'étais pas sérieuse je ne l'aurai pas kisu! C'est le kisu de saru lol.

Pour être honnête je pensais choisir Shinji mais, comme il a répondu à la question, il ne me considère que comme une amie... Ca m'a cassé!!

Puis les sentiments sincères de Keto m'a fait comprendre que je ne pouvais pas vivre sans lui!

02/08/2007:
J'ai l'impression que Keto se fout de ma gueule! Si c'est ça qu'il appelle avoir une relation avec une fille alors je comprend pourquoi son ex l'a trompé! Ya que moi qui fais des effort pour qu'on soit ensemble, ça me soule! En plus je sais pas comment on sort avec quelqu'un moi! C'est la première fois que j'ai un copain! (j'avais que des copines!)

06/08/2007:
Keto m'a trooop manqué à Koh lanta!!! sniiiif!!! ;___; comme par hasard tous les autres couples étaient ensemble et pas le nooootre!!! doshitéé???

07/08/2007:
Quel peste cette Moka! Elle est prête à mentir pour arriver à ses fins! Non mais jvous jure les gosses de nos jours XD mais bon ça me fais bien marrer! Si elle veut jouer à ce jeu là on va y jouer Wink

C'était bien avec Keto dans le lit, faut dire que j'en ai pris l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/11/2010

Journal de Risa Empty
MessageSujet: Re: Journal de Risa   Journal de Risa Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:02

11/09/2013:
Keto m'insupporte ... Non seulement il est inintéressant et en plus il est distant. Je pense que je vais croiser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mei
» Journal d'Emi
» Journal de Will
» Journal de Dan
» Journal de Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kero et Compagnie :: Journaux Intimes :: Les Keros XII-
Sauter vers: